FINE, le Salon International de l’Oenotourisme organisé par la Foire de Valladolid, déplacera sa deuxième édition en juin afin que l’événement puisse se dérouler dans un environnement plus favorable.
Les limitations de la mobilité nationale et internationale et la situation générale d’incertitude à court et moyen terme auraient un impact significatif sur le développement normal de cette foire, qui a une composante internationale importante.
Le directeur général de la Foire de Valladolid, Alberto Alonso, a indiqué que «nous voulons maintenir la trajectoire tracée dans la première édition, en offrant aux participants une plate-forme commerciale intéressante et de qualité qui leur permet de se développer, et pour cette raison nous avons adopté la décision de ramener le rendez-vous FINE au mois de juin ». Compte tenu de l’importance des marchés internationaux pour le secteur, FINE combinera les formats face-à-face et en ligne pour favoriser la participation d’acheteurs de grand intérêt pour les vignobles et les territoires. Dans le même temps, les sessions de formation BeFINE seront organisées, qui aborderont des questions liées à l’analyse de marché, au comportement touristique, à l’application du big data à l’œnotourisme et au processus de création de propositions innovantes.
FINE: Salon des professionnels de l’oenotourisme organisé par la Foire de Valladolid. Il fêtera sa deuxième édition les 9 et 10 juin 2021. www.fine-expo.com